LES MILICIENS DE LA LIBERTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

LES SAC DE PLATIQUES

Aller en bas

LES SAC DE PLATIQUES Empty LES SAC DE PLATIQUES

Message par Mr Tacher Mar Jan 08, 2008 1:30 am

A l'air du réchaufement de la planete , des poubelle ensevelie et qui ne se biodégrade pas et que le jus coule dans les nappes friatique et retourne au océan poluant tout sur son passage

nous les jeune il faut convaincre les grosse entreprise et gouvernement d'arreter immédiatement toute forme de polution avec des moyens rentable pratique et qui ne change rien dans notre mode de vie

aussi jai plusieur solution a cela et dont je vais commencer par une

un gars part son entreprise ,subventionner par le gouvernement ou pas se n'est pas grave

il fait des sac en tissus qu'il donne a toute les entreprise existante au québec ,dépaneur , iga, métro ect..
les sac en tissus sont donnéer pour emballer en remplacement des sac de plastic qu'il interdise la fabrication

toute personne qui recoit ses sac son prier de les rapporter un jours dans n'importe quel magasin et de ne pas le jeter


comment rentabiliser cela
les compagnie sont pret a investir des millier de $ en publiciter ,commandite
alors quand on va chez métro , combien de marque de compagnie y a t'il ?
HEINZ
SANS NOM
ect..
qui serait surement pret a payez disons . 10 000 $ pour disons leur logo sur 5 000 $ sac a travers la province
et ainsi de suite

cette $ paiyerais le résaux ,la distribution, employé ect .. et pourait etre rentable sans polluer

dite vos commentaire si vous en avez
ou sinon faite votre part en proposant cela a votree entourage
sait ton jamais un jours quelqun aura les moyen de la réaliser
et je serait tres heureux que cela vien de moi et que jai fait ma part pour changer quelque chose
Mr Tacher
Mr Tacher
MAITRE
MAITRE

Nombre de messages : 169
Age : 46
NOM DANS LE JEUX : PAPINEAU
NOM DU JEUX AUQUEL VOUS JOUER : BAHAGON / GUILD WARS
Date d'inscription : 04/08/2006

Feuille de personnage
NOM DE VOTRE PERSO: Mr Tacher
STATUT DANS LA GUILDE: MAITRE DE GUILDE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser